Déclaration des droit du Habbo (DDH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclaration des droit du Habbo (DDH)

Message  riri123987 le Mer 9 Fév - 9:19

Tout habbo ne respectant pas la lois écopera d'une amande de 50He, et si il recommence 100He.

Loi n° 2011-901 du 09/01/2011

Art.1 : Le respect des citoyens, par leur religion, leur façon de penser, leur façon de s'habiller, leur façon de parler ainsi que leurs convictions est primordial.
Art.2 : Le respect du RPG (rôle play game) est capital pour le bon fonctionnement de l'organisation.
Art.3 : Le respect de l'ensemble des administrateurs, ou des conseillers est très important.
Art.4 : La non-utilisation d'effets spéciaux est de rigueur, le port de la cagoule est le seul moyen pour ne pas être reconnu aux yeux de tous, en vertu du RPG.
Art.5 : Le viol, le meurtre la pédophilie, ainsi que l'accumulation d'un casier judiciaire trop important sont sévèrement punis par un passage au tribunal, ainsi qu'une amende et une peine de prison.
Art.6 : Le passage au tribunal étant obligatoire, un avocat est commis d'office à l'accusé. Ce dernier est libre de se présenter ou non à la convocation, et libre de prendre contact ou non avec son avocat. Néanmoins, l'avocat aura plus de facilités à défendre l'accusé en le connaissant.
Art.7 : Les religions étant non-existantes sur Habbo-Vie toute publicité, promotion, incitation à rejoindre une religion existante est fortement réprimandée. Des poursuites judiciaires peuvent être engagées par les modérateurs de Habbo Hôtel, employés par Sulake.
Art.8 : L'incitation à la violence, ou même à un comportement insultant et déplacé, est fortement interdite. Une amende peut être donnée ainsi qu'un avertissement.
Art.9 : Toute discrimination, diffamation, homophobie, xénophobie, toute forme de racisme ou de rejet, sera sévèrement punie, selon sa gravité, par un bannissement temporaire ou définitif de la ville.
Art.10 : L'organisation HabboVille se décline de toute responsabilité quant aux poursuites pouvant être engagées par les forces de l'ordre, sur demande de Sulake, société éditrice de Habbo Hôtel. Habbo-Vie dépose des rapports de messages insultants et rapporte les membres indésirables. Les modérateurs du jeu sont les seuls juges quant aux sanctions à prendre.
Art.11 : L'organisation Habbo-Vie se donne le droit de prendre contact avec le Procureur de la République française, en cas d'infraction grave à la HabboAttitude.

L'entrée dans Habbo-Vie vaut acceptation de ce présent texte de loi.

Loi n°2011-1301 du 13/01/2011

Préambule : Le rôle play game (jeu de rôle) est la base d'HabboVille. S'il n'est pas respecté, aucun jeu n'est possible.

Art.1 : Toute personne attrapée (par quelque moyen que ce soit) se doit de rester fixe, sauf si la personne qui l'attrape la porte, l'emmène, ou la déplace.
Art.2 : Une personne attrapée ou enchaînée ne peut se déplacer seule. L'agresseur a l'obligation de la porter.
Art.3 : Une personne ligotée ne peut pas se débattre (que ce soit avec les pieds ou les mains), elle peut éventuellement rouler si l'agresseur ne la tient pas.
Art.4 : Les portes blindées n'étant pas en vente libre aux citoyens, un habitant est obligé d'ouvrir une porte (s'il est accrédité) lorsque celle-ci a été attaquée.
Art.5 : L'usage de l'historique (pour les plaintes) est interdit. La capture d'écran doit être prise sur le moment.
Art.6 : L'utilisation d'une arme, sans balles ou permis de port d'armes, est totalement interdit. Les tirs ne seront pas validés.
Art.7 : L'usage d'un objet n'étant pas dans l'inventaire de l'agresseur (sur habbo-vie.monally.com) est interdit. En cas d'agression, elle ne sera pas validée si l'objet ne figure pas, mot pour mot, dans l'inventaire.
Art.8 : L'usage d'une voiture dans un commerce (de l'Etat ou non) est interdit. Il est impossible de rentrer, avec une voiture dans un commerce par le biais d'une porte.
Art.9 : Lorsqu'une personne est attaquée, elle ne peut quitter l'appartement qu'en marchant, si elle n'est pas touchée par une balle. Elle a la totale interdiction de partir par le téléporteur en ne disant aucune parole d'action (*marche*, *s'enfuit*, …) ou en quittant directement le lieu par le biais du navigateur.
Art.10 : La bombe atomique est totalement inexistante sur Habbo-Vie. Il est impossible d'en posséder une en l'achetant à un commerçant. Le seul possesseur de cette bombe est l'Etat.
Art.11 : Tout non-respect du RPG peut entraîner des sanctions, allant de l'amende jusqu'au bannissement temporaire, en passant par l'avertissement.

L'entrée dans Habbo-Vie vaut acceptation de ce présent texte de loi.

riri123987
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 19
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-vie.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum