Les braquages: explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les braquages: explications

Message  riri123987 le Lun 7 Fév - 0:02

HAUT LES MAINS J'AI DIS ! CECI EST UN HOLD-UP !

Ah, vous avez eu peur, hein ? Croire que perdre tout ce que l'on a fait, c'est atroce, non ?

Dire que cela arrivere aux pauvres marchands de nos divers commerces ...

Hein ? Comment je peux faire ça ? C'est quoi ?

Ceci est un braquage de commerce !
Si vous voulez le faire, méfiez vous s'il y a des policiers dans les alentours, un braquage planifié est toujours meilleur !

Déjà, il vous faudra mettre une cagoule, histoire de ne pas finir vos vieux jours emprisonnés...
Cacher votre visage est une règle d'or.
Ensuite, achetez une arme, ça vaudrait mieux.
Puis entrez dans le magasin et criez "Ceci est un braquage ! Mettez-tous vos mains sur vos têtes ! Je vais prendre l'argent de ce commerce ! "
Là, ce sera au vendeur de répondre...

Notre vendeur aura deux choix. Soit il accepte et dit "*Donne la clé de la caisse et son argent*", là il perdra 20 Habb'euros, soit il pourra contacter un agent de la HVPM, par console par exemple, et dire "*Déclenche l'alarme du magasin*". Si la police vient, le braqueur sera arrêté.
Mais si la police ne vient pas, notre cher vendeur pourra dire adieu à sa vie.
Le braqueur pourra tirer sur le vendeur, a chaque tir, il devra envoyer une capture d'écran.

En gros, pour braquer il vous faut :

- Une cagoule, ou quelque chose qui vous cache le visage.
- Une arme.

Ensuite lorsque vous entrez dans le magasin vous direz : "Que personne ne bouge, je vais prendre l'argent de ce commerce",
le vendeur aura le choix, soit il donnera la caisse en disant "*Donne la caisse et son contenu*",
soit il contactera la police et déclenchera l'alarme de son commerce. Si la police se présente, le braqueur sera soit arrêté, soit se sera sauvé. Sinon, si la police ne vient pas, le braqueur prendra l'argent et pourra tirer sur le vendeur s'il désire !

Remarque: Seulement trois braquages sont faisables en une journée. Nous prenons les trois premiers braquages valides ! Chaque braquage vous rapportera 50 Habb'euros maximum !

Pour poster votre braquage, merci de donner quelques informations, à la suite de ce sujet:

-Pseudo du commerçant:
-Nom de son commerce:
-Capture d'écran du moment où le commerçant donne le contenu de la caisse:

Si tout ceci est en bonne et due forme, vous gagnerez 50 Habb'euros et le commerçant en perdra 20 !

riri123987
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-vie.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut